L’équipe Calendovia

Stanislas Baumberger

CEO et Apple Addict

Une question sur Idenovia ? C’est à Stanislas qu’il faut s’adresser !

Le fondateur d’Idenovia n’en est pas à sa première expérience de création d’entreprise.

Toujours prêt à dégainer l’un de ses deux iPhone, Stanislas sera toujours le premier à répondre à vos demandes, tel Steve Jobs (mais en mieux).

Véritable Apple Addict, sa connaissance du monde des nouvelles technologies et des nouveaux outils de communication n’a d’égal que sa mansuétude.

Franck Lods

Développeur et Kinder Addict

Fort d’une expérience en tant que développeur et responsable d’équipe, Franck effectue la réalisation technique et le développement informatique des produits de l’entreprise.

Sa capacité naturelle à monter des surprises Kinder, tâche pouvant se révéler ardue, l’a amené à développer une vraie compétence dans les langages de programmation et la résolution de problèmes techniques.

Il est également en charge de l’ouverture des cases du calendrier de l’Avent Kinder de l’entreprise et de la répartition des chocolats qui s’y trouvent. Ainsi, il possède une vraie capacité d’analyse de vos besoins et des solutions techniques qui vous correspondront le mieux.

Comme pendant ses shootings photo, il pose un regard averti sur les besoins des clients, calme face à toute épreuve, même lors des montages Kinder complexes.

Catherine Keller

Graphiste, webdesigner et experte Tupperware

Catherine est passionnée par le domaine des industries graphiques.

Disposant d’une capacité impressionnante d’organisation de sa lunch box du midi, elle saura répondre de manière structurée à vos choix de design.

La variété de ses choix de déjeuner (100g de graphisme, 100g de PHP, CSS, HTML, JS, 30g de typographie, 30g d’ergonomie, 1 pincée de référencement) démontre sa capacité de créativité dans chacun de vos besoins graphiques.

Création d’identité visuelle, illustration, print, webdesign, intégration web, veille, ses diverses casquettes font d’elle une collaboratrice de choix.

Cécile Ramassamy

Responsable administrative et financière, experte yaourts

Cécile est l’heureuse élue qui s’occupe de la « paperasse » de l’entreprise.

Evoluant dans un monde codifié, avec ses propres règles que personne ne comprend (comptabilité …), elle suscite l’admiration de tous ses collègues.

Elle prend soin de l’équipe (c’est elle qui vire les salaires) et l’équipe prend soin d’elle (nous assurons sa consommation quotidienne de yaourts).

Cécile est pragmatique et sait toujours être en adéquation avec les objectifs et les contraintes spécifiques de l’entreprise.

    Timothée Weber

    Développeur mobile et coffee lover

    Fan inconditionnel de café, Timothée est en charge de la réalisation des applications mobiles chez Idenovia.

    La constante énergie qui résulte de sa consommation de boisson caféinée lui permet de toujours respecter n’importe quel délai, de 8h à 23h, heure approximative à laquelle il quitte son bureau.

    Son état d’éveil constant lui permet de toujours trouver de nouveaux outils plus efficaces et de s’adapter aux demandes des patients et des médecins qui nous font confiance.

    Cécile Moine

    Community manager, rédactrice web et passionnée de lolcats

    Diplômée d’une licence en lolcat, Cécile s’occupe de la rédaction des articles du blog Calendovia et des réseaux sociaux de l’entreprise, sans cesse à la poursuite d’un « Minion » ou d’un chat à partager avec les communautés Calendovia en ligne.

    Scotchée en permanence sur son téléphone, il arrive qu’elle lève la tête pour garder le contact avec la communauté réelle qui l’entoure (ses collègues) et faire une blague à laquelle personne ne rit.

    Cela ne l’empêche pas de sourire, avant de retourner discuter avec les fans et les followers de Calendovia.

     

    En bref

    C’est dans une réelle bonne entente que se développent les solutions les mieux adaptées à vos besoins, malgré l’opposition Timothée (fervent défendeur du café) VS Catherine (grande buveuse de thé) et la volonté constante de Cécile et de ses lolcats de faire manger à toute l’équipe beaucoup trop de chocolat.

    Back to top