Weeklysanté

WEEKLYSANTE /54

Quels objets de santé connectée nous ont marqué cette semaine ? Après le bilan du CES 2017, retrouvez le cabinet médical du futur conçu par un ancien de Google et la réalité virtuelle pour détecter la schizophrénie…


lire la suite

WEEKLYSANTE /53

Cette semaine, Weeklysanté part à la découverte du palmarès du Festival de la Communication Santé 2016 et retour sur les startups e-santé présentes au CES 2017.


lire la suite

WEEKLYSANTE /52

Cette semaine, retour sur la remise des Trophées de la Santé Mobile 2017. La e-santé est à l’honneur à la Cité des Sciences de Paris !


lire la suite

WEEKLYSANTE /51

C’est parti ! Les seniors peuvent désormais s’inscrire sur lassuranceretraite.fr pour effectuer toutes leurs démarches en ligne. Retrouvez également les 3 applis santé de la semaine…


lire la suite

WEEKLYSANTE /50

Quelles startups françaises ont représenté la e-santé au CES 2017 ? Quels sont les usages digitaux des professionnels de santé en 2016 ? La Belgique s’engage dans le remboursement des applications de santé, quel avenir pour la santé connecté ?


lire la suite

WEEKLYSANTE /49

Santé connectée, télésanté, télémédecine, données médicales… Avec Weeklysanté, faites le point chaque semaine sur toutes les tendances de la e-santé.


lire la suite

Weeklysanté /48

Aperçu des grands évènements e-santé de la semaine de la 27ème édition du Festival de la Communication en Santé au Hospilike 2, en passant par l’entrée en vigueur du congé proche-aidant.


lire la suite

WEEKLYSANTE /47

Cette semaine, dans les actualités de la e-santé, zoom sur la télémédecine. Quels sont les leviers et les freins de cette pratique sanitaire encore peu connue en France ?


lire la suite

WEEKLYSANTE /46

Cette semaine, rendez-vous avec le Dr. Michel Cymes qui s’intéresse de près à la e-santé à Angers. Mais aussi zoom sur les entreprises en e-santé qui s’évadent à l’étrangers et tendances de la semaine… Bonne lecture !


lire la suite

WEEKLYSANTE /45

Cette semaine, l’Arcep fait le point sur les données de santé générées par les objets connectés. Quelles mesures seront prises pour protéger nos données ? En Suisse, Michael Snyder aborde l’importance du big data pour la médecine de demain…


lire la suite
page suivante
Back to top